Marie Drucker vient de voir ressortir une vieille casserole. Bien avant de présenter le JT de France 2, la journaliste dansait au milieu des chemises hawaïennes, en micro-short, dans le clip Big Bisou de Carlos. Dans une interview accordée à Télé 2 Semaines, elle revient amusée sur son expérience de danseuse.
Il n'y a pas que Cynthia de "Qui veut épouser mon fils 2" qui traîne des casseroles. La discrète Marie Drucker vient d'en voir ressortir une. Elle a alors 17 ans et n'est pas encore journaliste. Elle participe alors à un clip-karaoké de Carlos Big Bisous dans lequel elle se trémousse derrière le chanteur en mini combi-short bleu dans une ambiance kitsch très 80's. Au programme : couleurs flashy qui piquent les yeux, bodys échancrés et chemises hawaïennes.
Dans une interview accordée à Télé 2 Semaines, la présentatrice joker de Laurent Delahousse s'amuse de la trouvaille : "J'avais 17 ans. Et rétrospectivement, je trouve cela très amusant", même si elle avoue "ne plus se souvenir de cette journée de tournage". "J'étais en fac de lettres à La Sorbonne et je voulais devenir journaliste, mais pas en microshort turquoise" plaisante-t-elle.
Marie Drucker n'a pas fait carrière dans la chanson, contrairement à une certaine... Madonna qui se déhanchait (à peu de choses près comme Marie) sur "Born To Be Alive" de Patrick Hernandez. C'est sans doute mieux ainsi car la jolie brune enchaîne les projets. Toujours présentatrice sur RTL, Marie Drucker va à nouveau passer derrière la caméra après son film sur Barack Obama. Pas de tenues flashy donc mais un documentaire pour France Ô intitulé "Avoir 20 ans en méditerrannée".