Après un épisode 1 riche en émotions dans lequel on a découvert les 4 premiers candidats de la saison et la première rencontre entre Tracy et Flo, Mariés au premier regard 2024 revient ce lundi 25 mars sur M6 avec l'épisode 2.
Les plus impatients ont déjà pu le découvrir sur 6play Max et dedans, on apprend que tout ne se passe pas comme prévu pour Tracy et Flo. En effet, même s'ils se sont dits "oui", la jeune mariée semble complètement perdue lors de la fête. Son mari, lui, est très à l'aise et enchaine les blagues avec ses potes, ce qui ne lui plait pas du tout.
"Ce soir, Flo, je le sens complètement surexcité. Je vois qu'il fait beaucoup beaucoup de blagues... On est très sur l'humour. Moi, ça me fait l'effet inverse. J'ai l'impression qu'il prend clairement la situation à la rigolade. Sur le moment, j'ai aussi besoin de voir le côté sérieux. C'est un mariage et c'est une fois dans sa vie et je veux avoir quelqu'un de rassurant, hyper investi, calme... Et ce n'est pas le cas", regrette-t-elle notamment face caméra.
"Ok, il est drôle, il est drôle... Mais ça m'énerve un peu à ce moment-là. Ça monte crescendo et là, c'est trop", explique ensuite celle qui voulait déjà partir en courant au moment de la noce, avant de quitter la table.
Malheureusement, la suite de la fête de mariage de Flo et Tracy n'est pas disponible dans cet épisode, mais en revanche, on assiste à la première rencontre de Loïc et Ophélie. Le marié tombe immédiatement sous le charme en voyant sa future femme arriver. "Elle est merveilleuse, elle a un sourire de fou, elle est extraordinaire", se réjouit-il.
Même s'il ne correspond pas tout à fait aux critères physiques d'Ophélie, Loïc lui plait beaucoup. "Il a un beau visage et il aspire la confiance. J'ai envie d'en découvrir plus", confie la jolie blonde.
Sans grande surprise, les deux se disent "oui" et sont déclarés mari et femme. Ce début idyllique se poursuivra-t-il ? Réponse dans les prochains épisodes...