Nous avons déjà assisté à deux mariages dans Mariés au premier regard 2024. Dans l'épisode 4, qui sera diffusé ce lundi 8 avril sur M6, mais qui est déjà disponible sur 6play Max, on assiste au troisième. Florian et Alice se disent "oui" devant leurs proches, même si tout n'a pas commencé de la meilleure des manières pour le jeune marié.
En effet, ce dernier est loin d'avoir eu un coup de coeur immédiat pour sa femme. Juste après avoir découvert l'identité de sa future femme, qui a fait une entrée fracassante en arrivant à moto, Florian a réagi : "L'arrivée de la mariée, c'est un moment perturbant parce que forcément, je ne l'avais pas du tout imaginée comme ça. Je pensais me retourner et la voir vraiment en totalité. Là, elle a une visière fumée, donc je vois juste les cheveux qui dépassent du casque. Ça contribue à faire monter la pression".
"Ce qui m'interpelle vraiment et que j'aime beaucoup, c'est son très joli sourire. Elle est vraiment très lumineuse, très solaire, joyeuse, j'aime beaucoup ça chez elle. Mais je n'ai pas un coup de coeur immédiat sur le premier regard et avec cette arrivée à moto un peu extravagante, forcément, moi qui suis un petit peu réservé, ça me fait un peu peur quoi", a-t-il ensuite confié.
>> Mariés au premier regard : quand "un plan à 3" est évoqué par les candidats avant même le mariage <<
Juste après leur union, arrive le moment tant attendu de la séance photo. Cette dernière se passe à merveille et permet aux deux jeunes mariés de se rapprocher. "Il est canon. Ça m'a donné un petit peu chaud. Ça fait un petit moment que je me refuse à l'amour etc. Donc de ressentir quelqu'un qui vous touche à certains endroits - sur les hanches ou la main dans le dos etc - forcément ça fait quelque chose. Je sens monter une tension charnelle. Ça vibre à l'intérieur de moi", avoue Alice. "Il y a quelque chose de fort qui se passe à son contact", confirme Florian.
"Il me tarde d'enlever ma robe", assure même la mariée, de retour dans la voiture qui les mènent au repas.
Des confessions de bon augure avant la nuit noces, mais nous ne sommes jamais au bout de nos surprises dans Mariés au premier regard...