Après une saison 2023 au bilan catastrophique avec seulement trois couples qui sont restés ensemble après le tournage, mais qui ont tous fini par se séparer, M6 et les fans de l'émission attendent beaucoup de Mariés au premier regard 2024 pour inverser la tendance.
Ce lundi 18 mars, l'épisode 1 a été diffusé et dedans, on a fait la connaissance des deux premiers couples formés par les experts Gilbert Bou Jaoudé, qui a lâché un énorme spoiler sur la saison, et Estelle Dossin : Ophélie et Loïc et Tracy et Flo.
Cette première soirée se termine au moment où les deux derniers cités doivent se dire "oui". Si on a peu de doute concernant la réponse de Flo, qui est très à l'aise et sous le charme de sa possible future femme, le suspens est insoutenable concernant Tracy. En effet, cette dernière est très stressée et semble à deux doigts de tout abandonner.
"Il est gentil, mais je suis tellement stressée que je me ferme et que je me mets un peu en mode défense. Je me protège et je mets ma carapace. Je suis là, mais je ne suis pas là, comme si je sortais un peu de mon corps. Ça fait beaucoup pour mes épaules... Je me sens oppressée. J'ai qu'une seule envie : partir en courant...", explique-t-elle, face caméra.
Heureusement pour les plus impatients, l'épisode 2 est déjà disponible sur 6play Max et dedans, on découvre si les deux candidats aux 81% de compatibilité se marient où annulent tout au dernier moment. Bonne nouvelle, comme prédit, Flo commence par dire "oui", et amuse tout le monde avec son accent anglais. Cela détend même Tracy qui, Alléluia, accepte de lui donner sa main.
Les deux jeunes mariés s'embrassent même sur la bouche, sous les applaudissements de leurs familles respectives. Ce mariage fonctionnera-t-il ? C'est tout ce qu'on leur souhaite !