L'aventure Mariés au premier regard 2024 commence parfaitement pour Marie et Jérémy. Les deux candidats ont eu un coup de coeur immédiat l'un pour l'autre et se sont dits "oui" sans hésiter. Ils ont finalement eu un coup de chaud en découvrant que Marie connaissait très bien le témoin de Jérémy, mais tout s'est rapidement arrangé. La cérémonie a été une vraie réussite et leur nuit de noces également. La température s'est réchauffée entre eux, mais ils ont préféré prendre leur temps avant de consommer leur mariage.
"La sexualité pour la vie future, c'est super important. Après, qu'on prenne le temps, je trouve ça intéressant. On peut se sauter dessus, ça peut être très bien, mais comme on peut ne pas se sauter dessus directement. Je ne suis pas un énervé. On a le temps. Faut apprendre un petit peu à se connaître et c'est bien de faire monter la température au fur et à mesure", avait expliqué Jérémy.
Dans l'épisode 9, qui sera diffusé ce lundi 13 mai sur M6, mais qui est déjà disponible sur 6play Max, on retrouve le couple au moment de prendre l'avion pour partir en voyage de noces au Maroc. Lors de l'embarquement, Jérémy se voit proposer un surclassement en première classe, mais pas Marie. Le jeune marié accepte tout de même et vit sa meilleure vie en business.
>> Mariés au premier regard 2024 : Marie avoue avoir passé une soirée avec Jérémy avant le tournage <<
"Je m'excuse par avance pour tout ça, Marie. Je suis à peine marié que je me fais déjà chouchouter, mais même pas par ma femme. J'ai de quoi manger, j'ai ma petite bouteille de vin qui arrive... Je vis ma best life, là !", se réjouit-il.
De son côté, en classe éco, Marie fait la soupe à la grimace : "J'ai été abandonnée par mon mari. Il n'a pas voulu échanger. Monsieur a préféré rester en première classe, seul, et laisser sa femme en classe éco, voilà. Je n'en dirai pas plus, mais je ne trouve pas ça très chic de sa part..."
Après une telle maladresse, on souhaite bon courage à Jérémy pour se faire pardonner...