L'aventure Mariés au premier regard 2024 est riche en émotions pour Marie et Jérémy. La candidate a d'ailleurs failli tout annuler la veille de son mariage. Elle a appelé Estelle Dossin pour lui annoncer qu'elle ne voulait plus se marier, mais l'experte a réussi à la rassurer et à lui faire changer d'avis. Heureusement, car à peine arrivée à la cérémonie, elle est tombée sous le charme de son futur mari Jérémy. Ils se sont dits "oui", mais la jeune mariée s'est rapidement trouvée un peu gênée, parce qu'elle connait très bien le témoin de son mari.
Dans l'épisode 6, qui sera diffusé ce lundi 22 avril 2024 sur M6, mais qui est déjà disponible sur 6play Max, Marie, Jérémy et le fameux témoin ont une explication tous les trois qui rassure le jeune marié, qui peut donc se donner à fond dans sa relation. Arrivé à l'hôtel pour la nuit de noces, l'attirance est très forte entre Marie et Jérémy.
"C'est ma première nuit avec mon mari. C'est un peu de fébrilité, d'envie, d'excitation. Pour moi, c'est une évidence de dormir avec lui, évidemment. À ce moment, je suis un peu intimidée, il est beau... J'ai un peu 15 ans, il m'intimide", confie Marie, un peu gênée, face caméra.
>> Mariés au premier regard 2024 : Marie avoue avoir passé une soirée avec Jérémy avant le tournage <<
"Elle est très belle, elle est avenante, elle est souriante... Évidemment que j'ai envie de dormir avec elle et de passer le plus de temps possible avec", se réjouit Jérémy, de son côté, avant d'ajouter : "La sexualité pour la vie future, c'est super important. Après, qu'on prenne le temps, je trouve ça intéressant. On peut se sauter dessus, ça peut être très bien, mais comme on peut ne pas se sauter dessus directement. Je ne suis pas un énervé. On a le temps. Faut apprendre un petit peu à se connaître et c'est bien de faire monter la température au fur et à mesure".
Pour le moment, les deux jeunes mariés ne comptent donc pas faire de folies pendant la nuit... Cela sera-t-il vraiment le cas ? Affaire à suivre...