TV
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy se lâche sur l'émission et les experts, "c'est un traquenard"
Publié le 25 juin 2024 à 10:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ne comptez pas sur Jérémy - candidat de la saison 8, pour motiver de nouveaux célibataires à participer à Mariés au premier regard. Alors que l'épisode du bilan diffusé ce lundi 24 juin 2024 a confirmé la fin de son couple avec Marie, le néo-divorcé a déploré le comportement de l'équipe en coulisses.
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc en interview pour Purebreak. / Mariés au premier regard 2024 : des experts sans bienveillance et un montage mensonger, Jérémy se lâche sur ce "traquenard" © PRBK / M6
La suite après la publicité

La saison 8 de Mariés au premier regard a pris fin ce lundi 24 juin 2024 sur M6 avec les ultimes bilans. Or, là où les téléspectateurs s'avouent déjà en manque de l'émission, Jérémy - candidat de cette édition, est de son côté ravi de pouvoir enfin tourner la page. À en juger par sa récente interview, le partenaire de Marie dans cette aventure a visiblement passé le pire moment de sa vie.

Cela n'a échappé à personne, l'histoire entre les deux candidats n'a pas connu la happy ending tant espérée. Au contraire, tous les deux nous ont même offert une folle dispute mémorable qui a fini d'acter le fait que les experts s'étaient (encore) trompés et que les 82% de compatibilités trouvées ne signifiaient rien.

Jérémy saoulé par la fausse bienveillance des experts

Pourtant, ce n'est pas tant à cause de Marie - qui l'avait tout de même accusé d'être un "lâche", que Jérémy regrette sa participation aujourd'hui. Si l'on se fie à ses propos accordés à TVMag, ce sont en réalité les experts qui l'auraient dégoûté du programme.

"Pas une seule seconde je n'ai ressenti leur volonté d'entendre mes arguments, surtout Estelle Dossin, a-t-il soufflé, déplorant un voyeurisme malsain de leur part. Je me suis presque fait engueuler. La discussion qu'ils voulaient que j'aie avec Marie, je l'avais déjà eue la veille et je n'avais pas envie de l'avoir de nouveau face aux caméras." Et d'ajouter : "Ils ont cherché à me forcer la main et je me suis énervé pour qu'ils me laissent tranquille".

"C'est un traquenard"

A cet effet, Jérémy souhaite mettre en garde le public sur le montage du programme tant la production se serait amusée à raconter une histoire qui ne reflétait en rien la réalité. La raison de cette supercherie supposée ? L'équipe aurait été déçue de ne pas obtenir les images qu'elle souhaitait. "Dans l'épisode diffusé sur M6, on me fait passer pour un lâche alors que, quelques jours après, nous nous sommes reparlés et nous nous sommes revus, a-t-il insisté vis-à-vis de sa dispute avec Marie. J'estimais que l'émission n'avait pas à être témoin d'une conversation qui appartenait à notre vie privée".

Aussi, sans grande surprise, en plus d'avoir hâte de tourner la page, Jérémy met déjà en garde les potentiels futurs candidats. "Si c'était à refaire, je ne le referais pas. C'est clair et net, a martelé le jeune divorcé. Si je pouvais retourner un an et demi en arrière pour me parler, je me dirais : 'N'y va pas, c'est un traquenard".

En même temps, quand on voit à quel point le montage a influencé les réactions des internautes à son encontre, on comprend pourquoi le candidat est autant énervé aujourd'hui...

Mots clés
TV Zapping Télé Mariés au premier regard
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : Marie fracasse Jérémy et son comportement "lamentable et égoïste" lors du bilan, "en regardant l'émission, je vois son vrai visage..." play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Marie fracasse Jérémy et son comportement "lamentable et égoïste" lors du bilan, "en regardant l'émission, je vois son vrai visage..."
13 juin 2024
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy se fait détruire par les internautes après son bilan avec Marie, "ce gros lâche" play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy se fait détruire par les internautes après son bilan avec Marie, "ce gros lâche"
11 juin 2024
Mariés au premier regard 2024 : Marie et Jérémy vivent leur première nuit torride et se confient, "sur le plan sexuel..." (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Marie et Jérémy vivent leur première nuit torride et se confient, "sur le plan sexuel..." (spoiler)
10 mai 2024
Mariés au premier regard 2024 : la température grimpe entre Marie et Jérémy pendant la nuit de noces, "On peut se sauter dessus" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : la température grimpe entre Marie et Jérémy pendant la nuit de noces, "On peut se sauter dessus" (spoiler)
22 avril 2024
Les articles similaires
En larmes, Christophe Dechavanne évoque le "deuil" de son fils dans Un dimanche à la campagne play_circle
TV
En larmes, Christophe Dechavanne évoque le "deuil" de son fils dans Un dimanche à la campagne
19 février 2024
"Je vais vous foutre deux baffes" : Roselyne Bachelot s'emporte sur BFMTV après une remarque déplacée sur Rachida Dati play_circle
TV
"Je vais vous foutre deux baffes" : Roselyne Bachelot s'emporte sur BFMTV après une remarque déplacée sur Rachida Dati
12 janvier 2024
Dernières actualités
"Je pense que j'ai merdé" : Inès Reg revient sur son rôle dans le clash avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars (mais ne s'excuse pas) play_circle
TV
"Je pense que j'ai merdé" : Inès Reg revient sur son rôle dans le clash avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars (mais ne s'excuse pas)
28 juin 2024
"Je l'ai planté" : Cristiano Ronaldo drague cette chroniqueuse de TPMP et se fait recaler play_circle
TV
"Je l'ai planté" : Cristiano Ronaldo drague cette chroniqueuse de TPMP et se fait recaler
28 juin 2024
Dernières news