L'aventure Mariés au premier regard 2024 de Marie et Jérémy a débuté comme un conte de fée et s'est finie en cauchemar. En effet, alors qu'elle passait la soirée chez son mari la veille du bilan, la jeune mariée s'est retrouvée à la rue en pleine suite à un pétage de plomb de son mari.
Le lendemain, ils se sont présentés chacun leur tour face aux experts et Jérémy a eu des propos très durs envers sa femme. Il a ensuite indiqué qu'il souhaitait divorcer, sans même prendre la peine de lui parler en face à face.
Dans l'épisode 14, qui sera diffusé ce lundi 24 juin sur M6, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, on retrouve Marie et Jérémy. Les deux ex revivent leur aventure en vidéo ensemble et Marie découvre donc le fameux moment où Jérémie s'adresse aux experts. Elle fond en larmes et quitte le tournage. "Au moment où je vois ces images, c'est ultra-violent. Je suis dévastée et je ne comprends pas ce qu'il se passe", explique-t-elle.
"Pour Marie, découvrir les propos sans filtre de Jérémy est insoutenable", commente la voix off. Finalement, celle qui a récemment fracassé son ex-mari en interview reprend ses esprits et reprend place auprès de lui. "Je vois enfin ce qu'il s'est passé pendant que moi, j'attendais en bas en me disant 'quand ils vont m'appeler, je vais remonter et je vais le voir'. Mais je vois que t'étais un peu comme un enfant qui ne sait pas trop quoi faire, juste parce que tu as envie que ça se termine vite", réagit-elle.
La vidéo reprend et Marie et Jérémy voient le moment où elle apprend le choix du candidat et s'effondre. "Ça me fait ch*er de te voir comme ça", commente-t-il. "Sur le moment, ça m'a détruite, mais je me dis que tu n'as pas réussi à me faire perdre espoir", le rassure Marie.
Finalement, Marie et Jérémy ont réussi à renouer le dialogue, mais ne se sont pas remis ensemble. "Aujourd'hui, on n'est plus ensemble. On garde quand même contact de temps en temps. Ce qu'on a vécu tous les deux est quelque chose d'hyper fort, c'est évident. Je ne sais pas si on continuera de garder un lien ou pas, mais c'est sûr qu'il restera à jamais mon premier mari", affirme la candidate.
"Ça s'est fini comme ça s'est fini, mais il y a quand même ces souvenirs qui sont fabuleux. Maire t moi, on a quand même construit quelque chose. C'est bizarre parce que ce n'est pas de l'amour, ce n'est pas une amitié non plus... Et ça restera toujours parce qu'on s'est quand même mariés...", conclut celui qui a posté un long message d'excuses sur Instagram.