Ce lundi 24 juin, c'est le clap de fin pour l'aventure Mariés au premier regard 2024 sur M6. La chaine diffuse l'épisode 14 et dans cette dernière soirée, déjà disponible sur M6+Max, on découvre les situations amoureuses de tous les candidats de cette saison. Comme on le savait déjà, Tracy et Flo sont toujours ensemble. Ce dernier a même demandé sa femme en remariage et les deux amoureux vont s'installer ensemble. L'aventure est également une réussite pour Florian et Alice, qui roucoulent toujours.
Loïc et Ophélie, eux, prennent la décision de divorcer et ne sont plus en couple, même s'ils restent en bons termes. Même situation pour Ludivine et Raphaël... Malgré le fait que la candidate tente tout pour reconquérir son ex-mari, rien n'y fait et ils restent séparés. "Le chapitre est clos. Quand je vois Ludivine maintenant, j'ai totalement un regard différent (...) je ne la regarde plus avec des yeux de mari, tout simplement", explique Raphaël.
Laurie et Jean-Nicolas décident aussi divorcer. Dans l'épisode, Laurie règle ses comptes après les critiques de son mari sur son physique et évidemment, ils ne voient aucun avenir entre eux.
Toujours du côté des divorcés, Jérémy et Marie se revoient pour revivre leur aventure en image et en découvrant les propos de son ex-mari lors du bilan, la candidate fond en larmes et quitte le tournage. Elle se ressaisit rapidement et revient à ses côtés pour annoncer qu'ils ne sont pas ensemble et qu'ils restent en bons termes.
Enfin, Romain, qui a dit "non" à Clémence devant le maire, revoit Camille, avec qui il aurait dû se marier au départ, et découvre qu'elle est toujours avec son chéri, pour qui elle a renoncé à l'aventure. Il est toujours célibataire, tout comme Clémence, qui elle, dévoile qu'elle participera à la prochaine saison de Mariés au premier regard.
À l'instar de la saison 2023, le bilan 2024 est décevant avec seulement 2 couples formés, mais heureusement, malgré toutes les ruptures, elle nous aura fait passer de très bons moments tous les lundis soir... Et c'est bien ça le plus important en tant que téléspectateurs !
Vivement la prochaine saison.