Ce lundi 10 juin, M6 a diffusé l'épisode 13 de Mariés au premier regard 2024. Cet avant-dernier épisode a notamment été marqué par le bilan catastrophique de Marie et Jérémy. En effet, après leur incident de la veille, lors duquel la candidate s'est retrouvée à la rue en pleine nuit suite à un pétage de câble de son mari, les deux jeunes mariés avaient rendez-vous avec les experts pour revenir sur ce qu'il s'est passé et annoncer leur décision de divorcer ou de rester mariés.
Marie est apparue très choquée face à Estelle Dossin et Gilbert Jaoudé, cependant, elle espérait toujours que les choses pouvaient s'arranger avec Jérémy. Ce dernier, au contraire, était très froid et son attitude a même énervé Estelle Dossin. Finalement, il a pris la décision de divorcer et a même refuser de voir Marie pour lui annoncer en face. Un comportement qui a révolté les internautes.
Ce mercredi 12 juin, Marie a réagi à tout cela lors d'une interview accordée au Parisien. Elle a notamment raconté que, depuis la diffusion, elle reçoit "énormément de soutiens". "Hier, je promenais mon chien Moka et j'ai croisé deux dames de 60 ans qui sont venues me dire qu'elles m'adoraient. Une autre en voiture a baissé la vitre et crié : 'Courage'. Cette vague d'amour fait beaucoup de bien, me redonne confiance", a-t-elle expliqué.
"Je suis entière, je ne peux pas rester en relation avec quelqu'un qui pense tout cela de moi. Ce n'est pas possible. Pour lui, il n'y a pas de mal à dire ces choses-là. C'est une fin lamentable et égoïste. Je peux comprendre que je ne lui plaise pas, mais le fait qu'il ne veuille pas me voir au bilan est une négation de ma souffrance et d'une insensibilité terrible", a-t-elle déploré, concernant le bilan.
"J'ai un feu en moi et je ne laisserai pas Jérémy me détruire. Il ne mérite pas que je pleure pour lui. En plus, je l'ai revu vingt jours après ce fameux bilan. Et je lui ai pardonné pour avancer et me détacher de lui. Il n'a plus de valeur à mes yeux, c'est devenu un inconnu. Le masque est tombé et, en regardant l'émission, je vois son vrai visage. Aucune nana n'a à subir cette méchanceté. Il y en a marre de ces mecs qui nous prennent, nous jettent. Il faut arrêter, c'est inacceptable", a-t-elle ajouté.
On espère que Marie réussira rapidement à oublier ce nouvel échec amoureux et qu'elle trouvera le grand amour.