C'est l'heure des bilans dans Mariés au premier regard 2024. Récemment, on a appris que Raphaël et Ludivine avaient décidé de divorcer.
"C'est dommage. Si vraiment, on s'était donné une chance, ça aurait pu le faire. Je repars mélancolique parce que j'aurais aimé que ça aboutisse. J'aurais aimé que ça fonctionne. J'aurais aimé avoir ce foyer avec lui, parce que je n'aurais pas aimé que ce soit une autre personne en face malgré tout", a regretté la candidate.
Au contraire, Flo et Tracy sont bien restés mariés et le candidat a même demandé sa femme en remariage !
"J'ai épousé une femme que je ne connaissais pas et, un mois et demi après, je valide que je veux rester avec toi, mais surtout, je veux te refaire ma demande. Est-ce que tu acceptes ?", a demandé Flo à Tracy, qui a évidemment accepté.
"Ça me touche beaucoup parce que je me sens aimée. Je suis trop fière de lui, je le trouve trop beau, trop attentionnée, j'ai l'impression qu'on ne forme plus qu'un à ce moment-là. C'est de loin la plus belle déclaration qu'on m'ait faite", a-t-elle confié, face caméra.
Mais il est déjà arrivé dans Mariés au premier regard que des couples qui ont pris la décision de rester mariés au bilan se sépare seulement quelques semaines plus tard. Est-ce le cas de Tracy et Flo ou sont-ils toujours plus amoureux que jamais ? On a la réponse dans l'épisode 13, qui sera diffusé le lundi 10 juin 2024 sur M6, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max.
Eh bien bonne nouvelle, 6 mois après leur bilan, Tracy et Flo sont bien toujours ensemble ! "La nouvelle c'est qu'on est encore ensemble, c'est qu'on est tous les deux et que ça a marché !", annonce Flo, avant de s'adresser à sa femme : "Je suis encore là, tu as tenu bon. Félicitations. Elle peut avoir sa médaille". "On est encore plus amoureux. C'est le feu !", assure Tracy, face caméras.
Une affaire qui roule pour Tracy et Flo et donc au moins un couple de validé pour Estelle Dossin, qui nous a dévoilé les coulisses de l'émission, et Gilbert Bou Jaoudé.