Ça y est, on connait enfin les situations amoureuses actuelles de tous les candidats de Mariés au premier regard 2024 ! Ce lundi 17 juin, M6+ a mis en ligne l'épisode 14, le tout dernier de la saison, qui sera diffusé le 24 juin sur M6. Si Ludivine avait déjà spoilé sa situation actuelle avant même la diffusion, cette soirée nous permet d'en savoir plus sur tous les autres participants et notamment Ophélie et Loïc !
L'aventure n'a pas été de tout repos pour le couple. Après un mariage lors duquel le jeune marié a enchainé les gaffes, ils sont partis en voyage de noces et cette lune de miel a rapidement tourné au fiasco. Heureusement, la situation s'est améliorée lors du séjour d'Ophélie chez Loïc, mais malgré ça, personne n'aurait mis une pièce sur la réussite de leur relation.
Contre toute attente, lors de leur bilan, on a découvert qu'ils avaient pris la décision de rester mariés. "Je ne peux pas divorcer de Loïc sans le connaitre pleinement. Mais attention, ce n'est pas quelque chose d'acquis. Il va falloir qu'on travaille sur ça et qu'on fasse des efforts chacun de notre côté pour que ça fonctionne. J'espère que Loïc aura pris note de ce qu'a dit Estelle et donc qu'il prendra les devants de m'appeler, de proposer de se revoir, etc. J'espère qu'il le fera de lui-même et qu'il n'attendra pas que moi, je le fasse (...) Mariés au premier regard m'a appris beaucoup de choses sur moi. Affronter ma famille, affirmer mes choix et m'émanciper... J'ai rencontré une belle personne. Loïc est quelqu'un de très bien. J'espère que ça arrivera à déboucher sur une belle histoire d'amour", a expliqué celle qui a récemment ébloui les internautes en posant en lingerie.
Mais sont-ils toujours ensemble aujourd'hui ? Dans l'épisode 14, on apprend qu'après avoir revu les images de son aventure avec Loïc, Ophélie prend une grande décision pour son avenir : déménager.
Mais ce choix est-il fait pour rejoindre Loïc et s'installer avec lui ? Malheureusement, non. En effet, même si la prod tente de nous tenir en haleine en sous-entendant un futur emménagement commun, on découvre finalement qu'ils ne sont pas ensemble et qu'ils ont pris la décision de divorcer.
"Aujourd'hui, avec Ophélie, on n'est plus ensemble. Il y a toujours ce problème de communication qui, malheureusement, ne se résoudra jamais. Mais ça reste une très belle histoire. Je pense que je me suis attaché un peu plus que je ne le pensais sur la fin de l'histoire. J'y croyais plus et je me suis peut-être voilé la face", annonce Loïc.
"On a décidé de prendre des chemins différents et de divorcer. C'est quelqu'un que j'apprécie et avec qui je suis liée par une expérience. Donc, on se soutient, on prend des nouvelles, mais ça en reste là. On sait qu'il ne se passera jamais rien d'autre entre nous", explique Ophélie, de son côté.
Encore un échec, donc, pour les experts !