Malheureusement pour tous les fans de l'émission, Mariés au premier regard 2024 prend fin ce soir sur M6 avec l'épisode 14. Il est déjà disponible sur M6+ Max et on peut vous dire qu'il est riche en émotions !
En effet, dedans, on assiste aux retrouvailles de Jérémy et Marie. Cette dernière découvre les images et les propos très durs de son ex-mari au bilan, fond en larmes, et quittent le programme. Heureusement, elle reprend rapidement ses esprits et se replace à côté de lui pour terminer de visionner leur aventure commune. Évidemment, à la fin, on apprend qu'ils ne sont pas remis ensemble.
C'est également l'heure du règlement de compte pour Laurie, qui n'a toujours pas digéré les propos dénigrants de Jean-Nicolas après leur mariage. En effet, ce dernier l'a critiquée sur son physique et la jeune mariée l'a très mal vécu.
Elle n'a d'ailleurs pas hésité à se confier à une amie à elle et à s'en prendre à Jean-Nicolas. "Il a dit que je ne lui plaisais pas physiquement. Je t'avoue que ça m'a un peu braquée. Qu'il n'avait pas fait 'wahou' en me voyant, que je n'étais pas son idéal féminin niveau physique et qu'en gros s'il m'avait croisée dans la rue, il ne se serait pas retourné. Je trouve ça méchant. Tu peux le penser, mais tu n'es pas obligé de le dire à une personne que tu connais depuis un ou deux jours", a-t-elle expliqué, avant de qualifier ces paroles de "terriblement maladroites et blessantes".
Dans l'épisode 14, Laurie retrouve Jean-Nicolas et compte bien lui faire comprendre qu'il a dépassé les bornes. Elle revient sur les critiques de son mari sur son physique et explique : "Je ne peux pas faire mieux. Tu m'as vu sous mon plus beau jour".
"Ton physique, c'est juste une facette de tout ce que je recherche qui n'est pas là, après, je ne suis pas arrivé à passer au-delà de ça et je t'ai blessée", se défend le candidat tout en confirmant qu'il n'avait pas eu de coup de coeur physique, avant de présenter ses excuses : "Je m'en veux de t'avoir blessée, ce n'était pas volontaire. Je ne suis pas quelqu'un qui aime faire souffrir les gens".
"Moi, ça m'a blessée, ça ne se fait pas. C'est comme quand tu dis : 'je veux que ma femme plaise à mes amis, mais niveau beauté', pour moi, ce n'est pas mature ça", lui répond Laurie, agacée.
Mais cette remarque vexe Jean-Nicolas : "Je suis quelqu'un quand même d'assez posé, d'assez mature. Je n'apprécie pas le fait que tu me dénigres là-dessus".
Sans surprise, après tout ça, les deux participants décident de divorcer.