L'aventure Mariés au premier regard 2024 se termine de la pire des façons pour Marie et Jérémy. La veille du bilan, la jeune mariée s'est rendue chez son mari, mais ce dernier a pété un plomb et elle s'est retrouvée à la rue en pleine nuit.
Au moment du rendez-vous décisif avec Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, le lendemain de l'incident, Jérémy a refusé de voir sa femme et a indiqué qu'il voulait divorcer, sans même croiser son regard.
Depuis la diffusion de ce fameux bilan sur M6, Jérémy est très critiqué sur les réseaux sociaux. Ce mardi 11 juin, il a donc pris la parole sur Instagram pour présenter ses excuses à Marie et avouer ses regrets.
"Je tiens à m'excuser pour certains propos injustes et durs envers Marie. Nous ne nous connaissions que depuis un peu plus de trois semaines et, avec le recul, je regrette certains mots que j'ai eus envers elle. Mais c'était ma vérité à ce moment-là. Je regrette la forme, mais j'étais à bout, sous la pression de devoir prendre une décision qui influerait sur le reste de ma vie. Pour le reste, j'ai simplement voulu y croire, me convaincre en me répétant en boucle que ça allait marcher entre nous, que je ne voulais décevoir personne : ni Marie, ni nos familles, ni les experts, ni vous. Mais au fil des rencontres, je me suis rendu compte que je ne me retrouvais pas dans ce couple et que c'était moi qui étais malheureux", a-t-il commencé.
"Nous avons peu de temps pour prendre cette grande décision (un mois entre le mariage et la décision finale). J'ai choisi de ne rien dire à Marie et je le regrette, car elle est très certainement tombée de haut, ce qui est encore pire. J'ai pensé que c'était la bonne solution à ce moment-là. J'ai préféré avoir une discussion avec elle hors caméra plutôt que devant une horde de personnes, car tout cela était personnel", a poursuivi celui qui avait déjà reçu de nombreuses attaques après avoir voyagé en première classe et laissé sa femme en éco lors de leur voyage de noces.
"Nous sommes humains, avec nos qualités et nos défauts, nos craintes et nos angoisses, nos sentiments, nos peurs, nos choix, nos erreurs. Cette expérience, nous la vivons réellement, et elle n'est pas simple à vivre. Merci pour vos nombreux messages de soutien, à ma famille et à mes amis qui sont là pour moi", a-t-il conclu.
"J'ai vécu l'expérience que j'ai vécu, je me suis donné à 100%, évidemment je regrette certaines choses, mais d'autres, non. C'est une expérience extrêmement forte en émotions, diverses et variées, ce n'est pas simple à vivre et à gérer. Merci à tous pour vos soutiens", a-t-il également expliqué en légende.
Ces excuses vont-elles suffire à calmer les internautes et réconforter Marie ? Affaire à suivre...