Alors que Papa ou maman 2 est sorti ce mercredi 7 décembre 2016 au cinéma, Monsieur Poulpe a préparé à Marina Foïs et Laurent Lafitte une recette spéciale... à base de nombreux shots de vodka ! Ça promet pour l'acteur, qui ne boit jamais d'alcool fort ! D'autant qu'on va lui confier les tâches les plus fastidieuses ! Qu'il se rassure, Marina va devoir carrément monter un meuble... ce qui la rend folle ! Ils finissent à 3 à essayer de monter une table !
Après nous avoir offert des imitations très drôles, après avoir utilisé un César pour aplatir le poulet, ils vont nous offrir un moment romantique, pendant que Laurent Lafitte chante... Mais si l'actrice peut se montrer romantique et drôle, elle sait aussi se montrer sérieuse lorsque cela concerne l'avenir du pays.
Complètement pompette, l'actrice en a profité pour s'en prendre à François Fillon. "Je veux trinquer à l'avenir, à l'espoir, à l'amour, à la France de demain qui ne sera pas filloniste.[...] Arrêtons d'être filloniste, parce que ça n'est pas une solution. Enculons-nous ! Ne votez pas n'importe quoi, je vous en supplie. Ça ne sert à rien cinq ans de Le Pen. Ça ne sert à rien cinq ans de Fillon."
Sans transition aucune, Poulpe a la bonne idée de marier ses deux invités pour de vrai ! Eh oui, s'ils font un beau duo à l'écran, ils sont aussi complices dans la vraie vie. Un mariage pompette qui clôture parfaitement ce grand n'importe quoi puisque cela finit sur un mariage à trois !