Tout le monde se souvient encore de Marine de La Belle et ses princes presque charmants. L'an dernier, elle était venue chercher l'amour comme sa remplaçante Nelly de la saison 2. Au final, la jeune femme était repartie avec Benjamin pour le plus grand malheur du prétendant atypique Ludovic. Par la suite, les tourtereaux s'étaient installés ensemble. Malheureusement, leur histoire d'amour n'a pas duré.
Avant la diffusion du premier épisode de La Belle et ses princes presque charmants 2 (dont le résumé est à retrouver ici), Marine s'est confiée à propos de Benjamin sur le plateau de Vous êtes en direct. L'ancienne chroniqueuse du Mag a avoué que depuis leur séparation, elle n'avait pas du tout de nouvelles de son ancien "prince". Elle a ajouté qu'elle ne suivait pas ses aventures des Anges de la télé-réalité 5 faute de temps.
Mais la blondinette a voulu préciser qu'elle n'avait aucune rancoeur envers Benjamin. Marine a même expliqué qu'elle était très heureuse qu'il ait retrouvé l'amour dans les bras d'Aurélie. Elle a déclaré : "Je suis très contente pour lui. J'ai vu qu'il avait rencontré quelqu'un". Mais elle n'a quand même pas pu s'empêcher de le tacler gentiment : "Je ne sais pas le caractère qu'elle a. Pour le moment je vois qu'ils sont bien ensemble. Je pense pas honnêtement que ça va durer, mais après on verra bien". Et pas question de parler de jalousie puisqu'elle est actuellement en couple et se dit "très heureuse". En tout cas, on imagine que la tornade belge Aurélie ne manquera pas de réagir en découvrant son mini-clash.