En décembre 2012, Marine Lorphelin a été sacrée Miss France et comme toutes les reines de beauté, la jolie brune est repartie avec un magnifique diadème et une écharpe de Miss. Sauf que ces deux trésors ont aujourd'hui disparu.
En effet, selon le site M6Info, Marine Lorphelin s'est fait voler sa couronne et son écharpe tricolore, mais aussi celle de première dauphine de Miss Monde dans le hall d'un grand hôtel situé à Paris ce vendredi 16 septembre 2016. Qu'a-t-il bien pu se passer ? En attendant que sa chambre soit prête, l'étudiante en cinquième année de médecine est partie déjeuner en laissant ses bagages dans un coin. À son retour, Marine Lorphelin a découvert que ses objets de valeurs avaient disparu. Un énorme coup dur pour la Miss.
Sur son compte Twitter, Marine Lorphelin a confirmé l'info de M6 et a partagé sa déception avec ses abonnés : "Quand la poisse te poursuit... Quelqu'un aurait une patte de lapin à me prêter ? Je confirme les rumeurs qui annoncent que je me suis faite voler ma couronne et mon écharpe de Miss France...." avant d'adresser un message de soutien à ses fans et de tacler ses haters : "Merci pour vos commentaires suite à la perte de ces objets très symboliques. Et bien-sûr qu'il y a des choses tellement plus graves.... J'ai lu tous vos petits mots de soutien,Merci. Et ceux qui ont ri de la situation, je vous souhaite de ne jamais subir de vol..#rirabien.." Espérons pour Marine Lorphelin, en couple avec un certain Christophe, que le coupable sera retrouvé.