Marine Lorphelin, Miss France 2013, n'avait pas vraiment la rage de vaincre lors de l'élection qui s'est déroulée ce samedi 8 décembre. Si elle est partie favorite, la Miss Bourgogne 2012 n'aurait pas déplacé les montagnes pour prendre la couronne de Delphine Wespiser (qui, elle, l'aurait bien gardé vu les grosses larmes qu'elle a versé pendant le prime). Avant d'être nommée Miss France 2013, Marine Lorphelin avait en effet donné une interview plutôt étrange pour une Miss au journal 20 minutes.
Marine Lorphelin n'est pas vraiment attirée par les paillettes. Même si elle est montée sur la plus haute marche du concours Miss France, la jolie étudiante en médecine a surtout l'intention de ne pas changer. Car notre Miss France 2013 n'est pas que jolie, elle en a aussi dans la tête !
Première du test de culture général, elle n'était pas forcément la plus combative de toutes. La preuve avec une interview de 20 minutes. A quelques jours de la grande cérémonie, le journal avait interrogé quelques miss dont Marine Lorphelin et Hinarini de Longeaux (Miss Tahiti, sa première dauphine).
Notre Miss France 2013 confiait alors ne pas être sûre d'être élue et déclarait : "si je ne suis pas Miss France, je ne serai pas trop déçue". La demoiselle avait même mis en lumière les difficultés de la compétition.
Elle expliquait alors que toute cette folie Miss France était "difficile à vivre" et même parfois "un peu pesant". Et d'ajouter : "on a l'impression de ne plus être nous-mêmes". Mais Marine Lorphelin va devoir s'habituer car depuis samedi, tous les projecteurs sont braqués sur elle !
On ne se fait pas trop de soucis, elle ne devrait pas avoir de mal à gérer la pression. Et si vous voulez en savoir plus sur notre Miss 2013, vous pouvez toujours retrouver toutes ses photos et ses vidéos ainsi que les images de son sacre !