Dans Le Bachelor 2014, Martika avait attisé la jalousie de plusieurs prétendantes. Et rebelote dans La Villa des Coeurs Brisés. Elodie s'est rapidement mise contre elle, parce qu'elle s'est rapprochée de Stéfan. Mais pas question pour la jeune femme de se faire un pot de Nutella à chaque fois qu'une telle chose arrive (la chance !). La cause ? Depuis son enfance, elle est habituée à ce genre de rivalité comme elle l'a confié au micro de Télé Loisirs : "Depuis que je suis petite, j'attise la jalousie. Après, je ne suis pas choquée parce que je suis habituée".
D'ailleurs, elle s'y est tellement habituée que maintenant, ça l'a fait presque rire : "Aujourd'hui, si je dérange, ça m'arrange au final. Si les personnes n'ont pas confiance en elles, ce n'est pas mon problème". Touché, coulé.
Et pour finir, Martika est revenue sur ses tensions avec Elodie. Après avoir de nouveau expliqué qu'elle a eu un coup de coeur pour Stéfan pendant le tournage, elle a précisé : "Je ne savais pas qu'il allait y avoir Elodie en tant que barrière, parce que je n'ai pas suivi son aventure dans Secret Story. Ca n'a pas été évident". Si ça peut vous rassurer, les deux candidates n'en sont jamais venues aux mains malgré leur rivalité comme l'avait expliqué Martika à PureBreak.