Alors que les acteurs d'Elite connaissent des relations sentimentales (et sexuelles) plutôt mouvementées dans la série espagnole, leur vie romantique semble beaucoup plus calme au quotidien et surtout beaucoup plus stable. Par exemple, Miguel Bernardeau file le parfait amour avec sa petite amie Aitana Ocaña Morales depuis 2018 tandis que Omary Ayuso, lui, est heureux et épanoui avec son mec Alonso Diaz. Une autre star d'Elite ne fait pas non plus partie du gang des célibataires.
Arrivée en saison 4, Martina Cariddi, aka Mencia, a rapidement conquis les fans avec son côté rebelle, son look décalé et son couple avec Rebeka (Claudia Salas). Ils sont d'ailleurs nombreux à se demander si l'actrice, fière du débat sur ses poils sous les bras, est célibataire et si elle fréquente une femme ou un homme dans la vraie vie. Ceux qui la suivent sur Instagram ont déjà la réponse : Martina Cariddi n'est pas un coeur à prendre et fréquente l'acteur espagnol Ivan Pellicer depuis au moins un an. Les amoureux n'hésitent pas à partager des moments complices et fun à deux de temps en temps sur les réseaux sociaux.
En plus d'être acteurs, Martina Cariddi et Ivan Pellicer ont un autre point en commun : ils ont tous les deux joué avec une star d'Elite qui n'est autre que Omar Ayuso. Martina et l'interprète d'Omar ont partagé l'écran ensemble dans la saison 4 tandis que Ivan Pellicer a collaboré avec Omar Ayuso sur le court-métrage Matar a la madre. Court-métrage qui est le premier d'Omar en tant que réalisateur : "J'ai toujours voulu écrire et réaliser, mais ce n'est qu'à l'été 2020 que j'ai surmonté de nombreux blocages, peurs et barrières que je m'étais fixés", a-t-il expliqué à Vogue. Si ça se trouve, Martina Cariddi et Ivan Pellicer se sont rencontrés grâce au partenaire de fiction d'Arón Piper (Ander). Sinon, Ivan Pellicer a aussi joué dans les films espagnols Animas et Fugitiva.