
C'est une soirée historique qui attend les téléspectateurs sur M6 ce lundi 24 février 2025. Après avoir été liés par un même événement l'an passé, tous les personnages de Scènes de Ménages vont se retrouver au même endroit lors du nouveau prime dédié à la comédie.
Un prime auquel participeront bien évidemment Claire Chust (Leslie) et Vinnie Dargaut (Léo), présents à l'écran depuis 2018. Et alors que le duo s'amuse toujours autant sur le plateau et n'a pas l'intention de laisser sa place (contrairement au binôme Didier Bénureau et Fanny Cottençon), une question brûle les lèvres de nombreux fans.
En effet, là où il n'est pas rare de voir des acteurs de séries se mettre en couple dans la vraie vie, une partie du public se demande aujourd'hui si, à force de jouer un couple à l'écran, des sentiments ont pu se développer entre eux ? Ça tombe bien, Vinnie Dargaut a répondu à la question auprès de Gala.

"Désolé de vous décevoir ou bien de vous rassurer, je ne sais pas, mais non, on n’est pas en couple", a-t-il lâché, avant de mystérieusement préciser, "On est trop proche pour ça".

À en croire ses propos, leur alchimie ne serait pas feinte, simplement, elle dépasserait aujourd'hui le stade d'une relation amoureuse. "En fait, je partage avec Claire Chust une relation que je n'ai avec personne d'autre, a-t-il admis. Je crois que dans le fond je suis un peu amoureux d'elle, mais c'est mon amie, on n'est jamais allé plus loin que rien du tout."
Puis, après avoir précisé, "On se regarde avec beaucoup de tendresse et on s'aime énormément", l'interprète de Léo a révélé que leur relation était suffisamment unique pour qu'aucun des deux n'ait envie de changer quoi que ce soit : "On est plus que des amis, mais on n’est pas vraiment des amoureux. C’est mon amie et on n’ira jamais plus loin que ça."