
Peu après avoir pris la décision de s'installer ensemble à Bali, Marwa et Vincent Queijo se sont séparés. C'est la candidate qui l'a annoncé à ses abonnés Instagram en publiant une story dans laquelle elle insulte Vincent et assure que c'est définitivement fini entre eux. "Un conseil à toutes : ne vous fiez pas aux apparences (...) tôt ou tard, leur vraie nature ressort, précise-t-elle. Je pensais avoir trouvé un homme loyal et fiable, mais au final, ce n'était qu'un énième hypocrite. Il m'a fait mal comme personne ne l'a fait, et maintenant, je le vois pour ce qu'il est vraiment : un menteur, un traître, et rien d'autre (...) Ne laissez jamais un homme vous faire douter de votre valeur. Quand quelqu'un vous rabaisse ou vous trahit, ce n'est pas vous le problème, c'est lui. Dieu merci, je vois son vrai visage maintenant", a-t-elle notamment écrit tout en le traitant de "tocard".
Finalement, seulement quelques jours après cette annonce, les deux candidats de télé-réalité ont été aperçus très proches l'un de l'autre en Thaïlande. Cela a rendu fou la toile, mais les deux principaux concernés ont tenu à préciser qu'ils ne se seraient pas réellement remis ensemble.
Ce mardi 25 février 2025, Vincent Queijo est réapparu sur les réseaux sociaux après avoir pris une petite pause. Il a partagé plusieurs messages de hater et a commenté : "J'ai décidé de réactiver mes messages, mais je n'hésiterai pas à les désactiver à nouveau si nécessaire. J'ai dû le faire contre mon gré à cause de certains messages reçus, que je vous laisse ici. Je comprends que vous puissiez ne pas être d'accord avec certaines choses, mais je vous invite à rester constructifs. Bien évidemment, ce n'est qu'un échantillon je vais m'attarder sur le positif dorénavant".


"J'ai pris une pause de mes réseaux pendant huit jours, tout simplement parce que j'en avais besoin. Comme vous le savez, je suis parti en Thaïlande pour un voyage organisé à l'occasion de mon anniversaire, et c'était une expérience incroyable", s'est-il réjoui.
"Oui, j'étais avec Marwa là-bas, et oui, nous avons eu des gestes d'affection l'un envers l'autre. Mais cela ne signifie pas que nous sommes de nouveau ensemble. Je ne me suis jamais exprimé à ce sujet, mais aujourd'hui, je le fais en toute réflexion. Je suis conscient que les messages, les attaques et les critiques sont inévitables, car, d'une certaine manière, nous avons donné matière à débattre. J'assume. Mais s'il y a une chose qui est réelle, c'est l'amour entre Marwa et moi : il y en a, et il y en aura encore longtemps. Je lui souhaite le meilleur. Alors, arrêtez les insultes et les jugements, car vous ne connaissez que 10 % de notre histoire", a poursuivi celui qui a reçu de nombreuses critiques à cause de son attitude dans The Cerveau.
"À partir d'aujourd'hui, après avoir pris la décision de ne plus montrer le visage de mes enfants, j'ai également choisi de préserver davantage ma vie sentimentale et privée, tout en continuant à partager avec vous mes voyages, ma vie à Bali et mon rôle de papa", a-t-il ajouté avant de poursuivre : "Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci à ceux qui comprendront le fond de mon message".
"J'ai envie de changer beaucoup de choses désormais. Pas tout, mais une grande partie de mon état d'esprit, de ma façon de voir et de vivre les choses. Le sport m'aidera, une thérapie aussi, mais le plus important, c'est que cela commence aujourd'hui. Je n'ai aucune honte à l'avouer : il y a des aspects de moi que je veux et que je dois transformer. Ce n'est pas un aveu de faiblesse, c'est une décision de force", a-t-il conclu.