TV
Masterchef 2013 : les six premiers candidats dévoilés !
Publié le 12 septembre 2013 à 19:47
Par Clara Pouvil
Le 20 septembre prochain, la saison 4 de Masterchef débarque sur TF1 pour de nouvelles aventures culinaires. 18 cuistots amateurs vont s'affronter pour remporter le titre tant convoité pendant plusieurs semaines d'épreuves, de dépassement de soi et de risques. En exclusivité, TF1 a dévoilé les six premiers candidats de cette aventure gustative. Découvrez sans plus attendre Eric, Séverine, Adrien, Justine, Marc et Sofiane.
Masterchef 2013 : six nouveaux candidats dévoilés. Masterchef 2013 : six nouveaux candidats dévoilés.
Masterchef 2013 : le jury rempile pour la saison 4.
Masterchef 2013 : Amandine Chaignot, nouvelle membre du jury.
Masterchef 2013 sans Carole Rousseau.
Masterchef 2013 : une saison 4 sans Carole Rousseau.
Masterchef 2013 : Carole Rousseau raccroche.
Masterchef 2013 : Yves Camdeborde rempile.
Masterchef 2013 : Yves Camdeborde prêt à juger les cuistots.
Masterchef revient cet été pour une saison 4 sur TF1.
Carole Rousseau ne sera même pas remplacée pour la présentation de Masterchef 2013.
La suite après la publicité
Une saison 4 attendu le 20 septembre sur TF1

Le 8 novembre dernier, Ludovic remportait la saison 3 de Masterchef sur TF1. Quelques mois plus tard, la chaîne annonçait le retour de Masterchef sur nos écrans sans Carole Rousseau - enceinte de son premier enfant - mais avec l'arrivée d'un nouveau membre dans le jury : Amandine Chaignot. Pour cette quatrième saison qui débarque le 20 septembre, la production a mis les petits plats dans les grands pour balancer une saison riche en surprises culinaires.

Les six premiers candidats dévoilés

En attendant d'en savoir plus sur cette nouvelle édition, le site officiel de TF1 a dévoilé le portrait des six premiers candidats de l'aventure, qui s'apprêtent à surprendre (ou pas) Yves Camdeborde, Amandine Chaignot, Frédéric Anton, et Sébastien Demorand. A vos fourchettes.

Le premier candidat est Adrien, originaire du Sud-Ouest au fort caractère. Grand gaillard, il est déterminé à montrer ce qu'il vaut derrière les fourneaux. De son côté, Eric n'est plus le même homme depuis qu'il a vécu un évènement tragique dans sa vie. Il trouve son inspiration dans la cuisine. Face à eux, ces deux cuistots auront Justine, étudiante en histoire de l'art médiéval, passionnée par les voyages et par la gastronomie. Les téléspectateurs feront aussi la connaissance de Marc qui veut changer de vie, Sévérine qui est la reine des plats du monde et des épices ainsi que Sofiane, barman à Paris qui veut embrasser une carrière dans la cuisine.

Rendez-vous le 20 septembre sur TF1 pour la saison 4 de Masterchef.

Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news