
Quand bien même les films produits entre 2001 et 2011 restent cultes aux yeux du public et continuent de cartonner à chaque rediffusion, Harry Potter va avoir le droit à un reboot. Suite à l'échec de la franchise Les Animaux Fantastiques, Warner Bros a en effet décidé de produire une nouvelle adaptation de la saga littéraire de J.K. Rowling, mais sous la forme d'une série.
Attendue sur HBO d'ici à 2027/2028, cette version inédite est actuellement en pleine phase de casting. Et si celle-ci s'avère plus longue que prévu pour les producteurs, elle serait enfin en train de prendre forme. Aussi, après Dumbledore qui a vu John Lithgow (Dexter) confirmer qu'il sera son nouvel interprète, c'est Hagrid qui aurait trouvé son nouveau visage.
Incarné au cinéma par le regretté Robbie Coltrane qui nous a quittés en 2022, le gardien des clés et des lieux de Poudlard pourrait cette fois-ci être joué par un acteur adoré du public : Nick Frost. Selon les informations de Deadline, le comédien - vu dans des comédies cultes comme Shaun of the Dead, Hot Fuzz ou Paul, "serait sur le point" de rejoindre le casting.

Contacté par le site américain, "HBO a refusé de commenter" cette annonce. En revanche, comme l'ont repéré les fans de l'acteur, celui-ci aurait déjà teasé un tel projet.
Sur Instagram, Nick Frost a récemment posté un selfie avec pour légende, "Quelle fantastique journée. C'est en train de se produire, c'est vraiment en train d'arriver. On reste cool" (voir ci-dessus).
Puis, il s'est mis à suivre les comptes de John Lithgow et Paapa Essiedu. Or, pour ceux qui n'auraient pas suivi, Paapa Essiedu aurait justement été casté pour jouer Severus Rogue. Là encore, ça n'a pas été confirmé, mais ça fait beaucoup trop de coïncidences pour penser à du simple hasard.