Mc Donald's : des burgers et des frites gratuit ? C'est possible grâce à la McGold Card
Publié le 20 mai 2016 à 19:40
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Manger un bon McDonald's n'est pas donné à tout le monde. Mais imaginez si vous pouviez dévorer des frites et des burgers en illimité gratuitement ? C'est possible grâce à la McGold Card.
Découvrez la McGold Card pour manger au McDo gratuitement © Youtube, Jimmy Kimmel Live
La suite après la publicité
La McGold Card, le Saint Graal

Non la McGold Card n'est un pas un mythe, elle existe pour de vrai. En 2015, l'acteur Rob Lowe a apporté l'objet de toutes les convoitises sur le plateau du Jimmy Kimmel Live afin de prouver que ce n'est pas une légende. Cette carte, qu'on rêverait tous d'avoir, lui permet de commander gratuitement et en illimité tous les menus dont il a envie dans les McDonald's de Goleta et Santa Monica, en Californie, et ce pendant un an. Une année entière de burgers, Big Mac, frites, sundae à volonté ce n'est pas le top ça ? Ça le serait si ce Saint Graal était accessible à tout le monde. Comment ça ?

Un accès VIP

Cette McGold Card n'est réservée qu'à des personnes VIP ayant de très bonnes connaissances dans la chaîne de restauration rapide comme l'explique la chaîne Bfmbusiness dans un reportage consacré à cette carte. L'acteur Rob Lowe a obtenu ce privilège car le père de son ami David Peterson est tout simplement l'inventeur du McMuffin, sympa ! Parmi ces personnes fortunées, on retrouve aussi l'investisseur américain Warren Buffett et l'entrepreneur Bill Gates. Malheureusement, cette McGold Card n'existe pas en France. On peut toujours se réconforter devant les frites au chocolat et avec les filtres Snapchat McDonald's. Mais aussi tenter de payer notre McDo avec un "je t'aime" ou un câlin.

Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news