Pourra-t-on bientôt se faire livrer son Big Mac chez soi bien au chaud ? Peut-être bien. Le PDG de McDonald's a évoqué les nouvelles pistes sur lesquelles planche actuellement la franchise au micro de la CNBC. Parmi elles, la livraison à domicile étendue à d'autres pays.
McDonald's est toujours prêt à nous surprendre. Après une pub avec un faux Obama en Israël, la chaîne de fast food va proposer de nouveaux produits, afin de séduire un public différent des traditionnels amateurs de Big Mac. Pour les fondus de fromage, il y a déjà le burger au camembert en France. Dans une interview donnée à la chaîne économique CNBC, Don Thompson, le PDG de McDo, évoque également l'extension de la livraison à domicile ainsi la possibilité de pouvoir prendre son petit-déj toute la journée. Une aubaine pour les lève-tard. Il pourrait y avoir également la mise en place d'un système de carte de fidélité pour inviter les fanas de burger à revenir plus souvent.
Si ces nouveautés seront bientôt appliquées aux Etats-Unis, rien ne permet d'affirmer qu'elles débarqueront en France. On pourra toujours se consoler avec nos frites 100% françaises.