Prenez un zeste de la maladie de Parkinson et ne gardez que la célébration d'Usain Bolt après une victoire, mélangez le tout et vous obtenez le dab, nouveau signe à la mode chez une bonne partie de la population. Et alors que ce geste rencontre un succès de plus en plus important au point d'atterrir à l'occasion sur certains terrains de foot, McFly et Carlito ont décidé de lui rendre hommage à travers une chanson déjà culte.
Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, les deux humoristes lui ont effet dédié une musique délirante aux paroles entêtantes : "J'effectue le dab, dans des endroits inadéquats. J'apprécie daber, dans des contextes inadaptés", avant de daber dans les endroits les plus WTF de Paris pour le clip. Ainsi, que ce soit sur un camion poubelle, dans une poubelle, avec un bébé dans les bras ou encore aux toilettes ou sur un arbre, le dab y est célébré de la plus belle des manières.
Et alors que l'on croise les doigts pour qu'une version longue de ce titre voit le jour, on se passe en boucle ce petit passage et cette réaction. Culte.