MUSIQUE
Médine menacé de mort : sa réponse pleine d'humour rassure les fans
Publié le 24 juillet 2018 à 19:35
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Finalement, l'affaire Médine n'est pas terminée. Pour rappel, des partisans de l'extrême droite avaient demandé l'annulation des concerts du rappeur au Bataclan. Et maintenant, des membres de l'AFO seraient allés encore plus loin. Ils auraient prévu de l'assassiner mais ont été interpellés. Le rappeur vient de réagir !
Médine : le rappeur en danger ? Des membres de l'AFO auraient prévu de l'assassiner. Médine : le rappeur en danger ? Des membres de l'AFO auraient prévu de l'assassiner.© Instagram
La suite après la publicité
L'affaire Médine, acte II

Souvenez-vous, des extrémistes de droite et des personnalités politiques telles que Marine Le Pen et Laurent Wauquiez avaient appelé à l'annulation de ses concerts au Bataclan. Et maintenant, Médine aurait bien pu être assassiné par le groupuscule d'ultradroite AFO (Actions des Forces Opérationnelles) d'après les informations de TF1/LCI.

Ce groupe extrémiste se proclame en lutte "contre le péril islamiste". "Dix de ses membres présumés dont son probable chef de file, un policier à la retraite qui entendait durcir l'action du groupe ont été mis en examen" a ainsi déclaré le média. Pour quelle raison ? Pour "association de malfaiteurs terroriste criminelle", car ils auraient prévu de tuer le rappeur.

La réaction géniale du rappeur

Qui sont ces personnes qui ont été interpellées ? TF1 et LCI ont précisé qu'il s'agit d'un "homme, né en 1966, interpellé à Garches (Hauts-de-Seine), et de deux femmes, l'une née en 1963 et interpellée à Sevran (Seine-Saint-Denis), l'autre née en 1940 et arrêtée à Nanterre (Hauts-de-Seine)".

La suite après la publicité

L'homme serait le "principal suspect". "Ancien membre du groupuscule Volontaires pour la France (VPF)", il serait "passionné de stratégies militaires", se dirait "survivaliste" et "soupçonné d'avoir aidé à la fabrication de produits explosifs". Rien que ça.

Suite à la publication de l'article sur le site de la chaîne d'informations, Médine a réagi. Sur son compte Twitter, l'artiste a déclaré avec humour : "Quelqu'un aurait le code gilet par balle de GTA parce que ça devient chaud ?". Ses fans ont ainsi pu être rassurés ! Et nous aussi.

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news