Mélanie Da Cruz continue de multiplier les projets. La candidate des Anges 8 préparerait même un projet très touchant en ce moment avec son manager Michaël Bizet. Après avoir lancé son propre site, Mélanie Da Cruz (Les Anges 8) devrait en effet donner de son temps dans l'humanitaire. C'est son manager en personne qui a révélé l'information sur Twitter et sur Facebook : "Info : @offss9coralie >>Casablanca 27 août contrat pub , @MelanieSS9Off fin sept >> mission humanitaire nord Maroc".
Une mission humanitaire dans le nord du Maroc donc, que Mélanie Da Cruz (Les Anges 8), souvent en clash avec l'ex d'Anthony Martial sur Snapchat, prend très à coeur. Celui qui s'occupe de la carrière de Mélanie Da Cruz et de celle de son amie Coralie Porrovecchio a également dévoilé sur Instagram : "Départ très bientôt pour @melaniedacruzzoff pour oeuvrer dans le nord du Maroc pour des enfants #illettrisme #maroc #september". Il s'agirait donc d'aider des enfants illettrés. Un projet émouvant. Elle ira "à la rencontre des plus démunis" a également précisé le compte Twitter de Public.
Alors que Mélanie Da Cruz est désormais focalisée sur sa carrière et sa relation amoureuse avec Anthony Martial, Samantha, l'ex de son petit ami, continue de parler de l'ex secrétiste. Samantha Jacquelinet a en effet donné une interview au Sun, ce qui a fait réagir Anthony Martial. Même la soeur de Samantha a défendu Anthony Martial, transformant l'interview en règlement de comptes familial sur les réseaux sociaux.
En revanche, si sa soeur l'a taclé, son père Bernard Jacquelinet a de son côté pris la défense de sa fille Samantha. Et il est même allé très loin en déclarant sur Facebook à propos de Mélanie Da Cruz : "Samantha va la harceler jusqu'à ce qu'elle se suicide ou qu'elle disparaisse. En tout cas, c'est ce que moi je ferais, et comme c'est ma fille... Tu croyais mettre un coup de pied dans un essaim et que les abeilles n'allaient pas te courir après ? Aucun échappatoire pour toi Melpouf !". Une affaire qui va donc très loin...