Alors que Kim Glow se mettait entièrement nue il y a peu pour lutter contre la maltraitance animale, Astrid Nelsia se retrouve aujourd'hui en pleine polémique. La candidate des Vacances des Anges 2 s'est affichée sur Snapchat avec un bébé Caracal (ou lynx du désert), nourri au biberon. Considéré comme menacé en Afrique du Nord et rare en Asie centrale et en Inde, il faut un certificat d'aptitude et une autorisation de détention d'espèce protégé pour pouvoir posséder cet animal sauvage.
Ce n'est pas tout puisque celle qui a eu une relation avec Wiz Khalifa et Kid Ink a fait la promotion du détenteur de l'animal chez qui elle se trouvait. Il n'en fallait pas plus pour susciter l'indignation des internautes.
Face à la polémique, l'ex-candidate des Princes de l'amour 4 s'est défendue sur Twitter : "Je suis la première à aimer les animaux et à vouloir leur bonheur, mon ami qui a ce Caracal a un certificat exprès pour avoir cet animal. [...] En ce qui s'agit de la pub pour celui qui lui a vendu, il a aussi un certificat et en vend a ceux qui en ont! En toute légalité! Merci.", avant d'ajouter "Je suis aussi de l'avis que ces animaux seraient mieux dans leur état naturel, c'est pour cela que je me contente de Pablo et Ellie". Pas sûr que cela calme les choses...