Entre Mélanie Da Cruz et Samantha Jacquelinet, l'ex d'Anthony Martial, c'est la guerre. Une guerre interposée sur les réseaux sociaux qui ne cesse de faire la une de la presse dans le monde entier. Mais Mélanie Da Cruz, qui répondait aux critiques de fille trop gâtée par Anthony Martial sur Snapchat, et Samantha vont devoir arrêter leurs histoires si elles veulent qu'Anthony Martial garde sa place.
Le Français qui évolue au poste d'attaquant à Manchester United aurait en effet reçu un ultimatum de la part de José Mourinho, son entraîneur, comme l'a révélé The Sun. Alors que déjà les clashs entre Mélanie Da Cruz et Samantha ont provoqué un règlement de comptes familial, cette fois-ci tout cela pourrait mettre en danger la carrière d'Anthony Martial.
Et si José Mourinho a été si sévère avec Anthony Martial, c'est parce qu'il voudrait que "ses joueurs se concentrent sur leur jeu" et non sur leur vie privée. Ce qui aurait tout déclenché ? L'interview de Samantha Jacquelinet pour The Sun justement. En pointant du doigt Anthony Martial dans un tabloïd britannique, elle a ainsi exporté toute cette histoire outre-Manche.
Et voir l'un de ses joueurs en une de la presse people, ça avec l'entraîneur portugais, ça ne passe pas. Alors que Mélanie Da Cruz et Anthony Martial s'affichaient pour la première fois en couple, le footballeur va donc devoir calmer le jeu entre sa petite amie et son ex s'il veut continuer sa carrière.