Mélanie (Les Anges 8) VS Ricardo : bataille d'eau et grosse gamelle
TV
Mélanie (Les Anges 8) VS Ricardo : bataille d'eau et grosse gamelle
Publié le 23 février 2016 à 12:22
share
Partager
Par
Aubéry Mallet
| Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Il y avait de l'ambiance dans les premiers épisodes des Anges 8 diffusés hier sur NRJ 12. Histoire de débuter l'aventure du bon pied, Mélanie a décidé de ne pas laisser Ricardo et Nikola Lozina faire leur loi. Enervée face à l'attitude des deux bruns, l'ancienne candidate de Secret Story 9 leur a déclaré la guerre... avec une bataille d'eau. Résultat ? L'ex-participant de Friends Trip 2 a été victime d'une grosse gamelle. (Re)découvrez la séquence en vidéo.
Mélanie énervée se venge avec de l'eau, Ricardo se gamelle
A peine arrivés dans la villa, les premières tensions étaient déjà au rendez-vous dans Les Anges 8. Alors que les candidats étaient sur le point de se coucher, Nikola et Ricardo ont voulu jouer les malins et les empêcher de dormir en tapant sur des casseroles. Sauf que les deux complices sont tombés sur plus forts qu'eux : Mélanie. La grande gueule de Secret Story 9 n'a pas hésité à leur régler leur compte... à coup de bataille d'eau.
Très remontée, la jolie blonde s'est amusée à renverser des verres d'eaux sur les deux garçons. Et ça devrait leur servir de leçon puisque Ricardo s'est carrément ramassé dans le couloir de la villa. Une chute qui semble bien avoir fait rire une partie des candidats dont Sarah Fraisou.
(Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.
Les Traîtres : les prochains éliminés déjà spoilés par M6 ? Les fans ont repéré une grosse gaffe de la production
14 septembre 2024
TV
L'amour est dans le pré 2024 : une prétendante fait la plus grosse gaffe de l'histoire de l'émission face à son agriculteur, l'ambiance se tend (spoiler)