On vous met au défi de trouver plus de 20 candidats de télé-réalité qui ne souhaitent pas participer aux Anges. La grande mode après avoir fait une émission, c'est de dire qu'on veut être au casting du programme produit par La Grosse Equipe pour essayer de se faire remarquer. En même temps, qui refuserait d'être payé pour s'envoler vers une destination de rêve afin de concrétiser un projet professionnel (ou pas ?) ? Pas Mélanie de Secret Story 9.
Après être revenue sur son aventure dans la Maison des Secrets ou encore sa relation avec son père, la belle blonde a avoué qu'elle ne serait pas contre l'idée de faire Les Anges, lors de son interview pour TV Mag : "Les Anges de la téléréalité me tenterait". Ca tombe bien, elle aurait été approchée par la prod' pour passer le casting.
En revanche, pas question pour Mélanie de faire un programme de dating comme Les Princes de l'amour : "Je ne suis pas contre une nouvelle expérience mais pas n'importe laquelle. Les émissions de romance où il faut trouver son prince, ça ne m'intéresse pas. Je suis trop entière pour jouer la comédie avec les sentiments" a t-elle confié. Si rien d'autre ne se présente, l'acolyte de Loïc retrouvera la vie qu'elle avait avant de participer à Secret Story 9.