Petite Paris est devenue grande. Après de nombreux soucis personnels et plusieurs tentatives de suicide, la jeune femme revient avec un nouveau look mais aussi avec des déclarations qui pourraient en choquer plus d'un...
Pour la première fois, la jeune femme qui souhaite devenir actrice s'est confiée sur sa vie mais aussi sur la mort de son père Michael Jackson retrouvé inconscient chez lui à Los Angeles le 25 juin 2009. Si, officiellement, sa mort est due à un excès de médicaments, Paris Jackson, elle, pense que son père a été assassiné par le Dr Conrad Murray contre lequel la famille Jackson a porté plainte. "Il nous donnait des indices, nous disait que des gens voulaient sa peau. Il nous a même dit 'Ils vont me tuer un jour'" explique la jeune femme qui ajoute au sujet de cette idée d'assassinat : "C'est tellement logique. Tout pointe vers cela. Ça peut sembler être une conspiration ou une théorie folle mais tous ses vrais fans et sa famille le savent. C'était un coup monté".
Convaincue que le chanteur a été victime d'un coup monté, Paris Jackson avoue qu'elle n'a pas abandonné l'idée de faire payer les coupables. "C'est un jeu d'échecs. J'essaie de jouer le jeu de la bonne façon. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant" a expliqué la jeune star. En 2013, la famille Jackson avait porté plainte contre le promoteur AEG qui devait assurer la tournée This is It du chanteur.