Plus de 6500 morts liés aux chantiers pour les stades notamment, des droits humains non respectés, une bombe écologique en plein dérèglement climatique... les raisons de boycotter la Coupe du Monde 2022 au Qatar ne manquent pas. A cet effet, un futur adversaire de l'Equipe de France a même déjà prévu un petit événement pour marquer sa désapprobation face à l'organisation d'une telle compétition dans ce pays.
De votre côté, vous hésitez encore à boycotter un tel tournoi international par peur d'être en manque de football ? Ne vous inquiétez pas, on a la solution. Aussi, sortez votre agenda et notez, c'est le 19 novembre 2022 que sera organisé le match de foot le plus fou et kiffant de l'année. C'est en effet à cette date que se jouera le Eleven All Stars imaginé notamment par le célèbre vidéaste Amine.
De quoi s'agit-il ? Tout simplement de la rencontre entre les plus gros influenceurs français et les plus gros influenceurs espagnols. Et pour l'occasion, les choses ont été vues en grands puisque ce match se déroulera devant 20 000 spectateurs au stade Jean Bouin à Paris, près du Parc des Princes, tout en étant diffusé en direct et en streaming sur la chaîne Twitch d'Amine et la chaîne YouTube de DjmaRiiO.
Côté sélection, même la future équipe de Didier Deschamps pour la CDM ne fera pas autant rêver. Et pour cause, Amine s'est entouré de ce qui se fait de mieux aujourd'hui sur Internet pour faire honneur à notre pays. Comme il l'a dévoilé ce mercredi 26 octobre, ces nouveaux Bleus seront donc représentés par : Inoxtag, Michou, Billy, Domingo, Boumé, Tonton, Carlito, Djilsi, LeBouseuh, Pfut, Bruce Grannec, Yannou JR, Alonz, Brawks, Bibi, Rivenzi, Yass, Arsène, Sacha et Zack Nani.
Un casting exceptionnel qui sera coaché par deux autres talents, à savoir : Kameto et Saïd (Pieds Carrés). Rien que ça ! Y aura plus d'étoiles ici que de Ballon d'Or dans le placard de Messi.
Une sélection qui porte parfaitement son nom de All Stars qui a rapidement enflammé les réseaux sociaux. "Oh la dinguerie, ça va être incroyable", peut-on ainsi lire sur Twitter, tout comme "Ptdrr l'équipe de fous furieux que vient de nous pondre Amine, on va clairement manger ces foutus espagnols, le divertissement français est à son prime", "Comment on va trop gagner, je suis trop heureux, les joueurs de zinzin", ou encore "Je suis au sol hein, ça va être l'événement du siècle mdrrrr".
Bon, en revanche, on n'est pas certain que leur niveau sur un terrain de foot soit à la hauteur de leur talent sur le web. Oui, on devrait plus se marrer à les voir tenter de dribbler ou tacler qu'être émerveillé par une lucarne ou un retourné.
Pour rappel, la billetterie pour ce match est déjà ouverte et accessible ici. A noter que ce match sera notamment accompagné d'une cérémonie d'ouverture surprise ainsi que d'un pré-show qui devrait en mettre plein les yeux au public.
Quelques semaines après l'organisation du GP Explorer de Squeezie, les stars d'Internet nous prouvent encore une fois qu'elles n'ont plus rien à envier à la télé.