Après le très pop Talk About You -accusé de plagiat- Mika a choisi de dévoiler un nouvel extrait de son album "No Place In Heaven" à venir. Et c'est dans un tout autre registre que le chanteur et juré de The Voice se lance avec Last Party, un titre lent et mélancolique. Le clip, en noir et blanc, a été réalisé par le grand photographe Peter Lindbergh.
Il faudra patienter jusqu'au 1er juin pour écouter le nouvel album "La Cour des Grands" de Bigflo & Oli. Mais les frères toulousains viennent d'accéler la cadence côté clip. Quelques semaines à peine après avoir épingler leurs "adversaires" du rap game dans Nous Aussi, Bigflo & Oli décrivent les soirées pourries qu'on a forcément tous vécues entre le pote qui veut se battre, celui qui finit toujours mal ou celui qui se prend pour un DJ. Et en bonus, le clip est bourré de références à des films et autres clips. On vous laisse les identifier.
Pendant six ans, Theodora était la bassiste du groupe folk Theodore, Paul et Gabriel. Mais elle a désormais choisi de poursuivre son aventure en solo. Pour son tout premier single A for Ache, Theodora opère un virage électro réussi. L'EP devrait suivre courant 2015.
Les fans de Disiz connaissent forcément par coeur les textes précédents. Aujourd'hui, le rappeur poursuit sa saga "Bête de bombe" avec un sixième titre. Egotrip bourré de second degré, punchlines pleines d'humour et un clip tourné en famille... De quoi nous donner clairement envie de découvrir son "djihadisque" comme il l'appelle, son 10e album "Rap Machine" attendu très bientôt.
Jacky et Ben-j sont de retour. 15 ans après le mythique album "Le Bilan", les Neg Marrons reviennent sur le devant de la scène hip hop. Les deux garçons ont dévoilé cette semaine le clip de Fast Food Music, premier extrait de l'album "Valeur Sûre" attendu pour l'automne 2015. Et les Neg Marrons comptent bien montrer que les anciens n'ont rien à envier à la nouvelle génération : "Leurs punchlines sont débiles, stériles, puériles le niveau est si bas pourtant ils pensent avoir le style, alors à qui la faute s'ils font de la fast food music ?"
On ne pouvait finir la semaine sans vous parler de cette petite pépite. En 2009, Yanis -sous le pseudonyme Sliimy- faisait un carton avec son titre pop Wake Up. Six ans plus tard, Yanis a lâché son pseudo et couper ses cheveux. Et il revient avec Hypnotized, un titre canon "aux accents deep-house" dixit les spécialistes de Tsugi. Pour le clip, dévoilé sur Nowness.com, Yanis a fait danser Charlotte Le Bon et des danseurs sous hypnose...