Cette semaine, Bigflo & Oli ont frappé fort. Le clip de Nous aussi, premier extrait de leur album "La Cour des grands" à venir, a retourné le web grâce notamment à la participation des Youtubeurs Jérôme Niel, John Rachid et Baptiste Lorber. Fidèles à leurs titres précédents, les frangins toulousains enchaînent punchlines drôles et tacles second degré à la concurrence sur un rythme effréné. On ne s'en lasse pas !
Le flow de Snoop Dogg, le groove de Charlie Wilson et une pincée de Pharrell Williams à la production, et le résultat est forcément canon. Avec Peaches N Cream et son clip totalement psychédélique, on espère vraiment que le Snoop Doggy Dog donne le ton gangsta funk de tout l'album "Bush" à venir.
Voilà le genre de clip qui fait autant du bien aux oreilles qu'aux yeux. Tout en poésie, Hindi Zahra lève un peu le voile sur son album "Homeland" (dans les bacs le 13 avril). Cette semaine, on a adoré le clip de Any Story tout en noir et blanc, ultra élégant et cinématographique. Sans oublier la voix onirique d'Hindi Zahra. Parfait pour chiller sous le soleil. Ou la pollution.
L'arrivée du premier album solo de Sneazzy est imminente. Après le titre électro SNZ signé en collaboration avec Griefjoy, le rappeur de 1995 balance Super. Un son bourré de punchlines percutantes dont les fans se délectent sur Twitter : "J'en ai rien à foutre de ton gros tar-pé, j'veux faire le hlel à Selena Gomez" ou "J'ai baisé toute la France comme Jacquie et Michel". Et vous, vous avez vos préférées ?
En guise de cadeau de fin de semaine, on vous laisse avec deux hommes gaulés comme des dieux. Marvin Gofin, premier danseur de Madonna, et Chakal dansent au rythme de la trap entêtante d'UZ, pionnier du genre et signé sur le label de Diplo. Rien que ça.