Entre Liam Hemsworth et Miley Cyrus, ça a toujours été les montagnes russes. Ils se sont séparés, puis remis en couple, puis reséparés, puis reremis en couple et ainsi de suite. On pensait que ces rebondissements étaient terminés lorsqu'ils se sont mariés en décembre 2018, eh bien non, puisque huit mois après s'être dit oui, ils ont de nouveau rompu. Et ce n'est pas tout, l'interprète de Wrecking Ball a rapidement tourné la page avec Kaitlyn Carter, l'ex de Brody Jenner.
Bon, leur relation n'aura duré qu'un mois. Aujourd'hui, Miley Cyrus est in love de Cody Simpson tandis que Liam Hemsworth serait en couple avec Maddison Brown, vue dans Dynastie. La page semble donc tourné des deux côtés, mais le livre, lui, n'est pas encore fermé puisque les deux stars ne sont pas divorcées à l'heure actuelle. La raison ? L'acteur de Hunger Games n'a toujours pas rempli les formalités administratives requises et ne les a toujours pas remises à son ex. S'il refuse de déposer ces documents, il devra se présenter à une audience le 21 janvier 2020.
Et s'il ne se présente pas devant la justice, il sera condamné à une amende. D'après les infos de Aceshowbiz, le tribunal aurait prévenu Liam Hemsworth qu'il annulerait son affaire de divorce avec Miley Cyrus en cas d'absence des papiers demandés : il doit "prendre les mesures nécessaires". Cette annulation pourrait bien arranger l'interprète de Slide Away puisqu'elle espérerait se remettre avec Liam Hemsworth.