Entre Liam Hemsworth et Miley Cyrus, tout semble bel et bien fini : leur mariage n'aura duré que huit mois. Si cette rupture a attristé un grand nombre de personnes, l'ex-star Disney Channel, elle, a rapidement tourné la page avec Kaitlynn Carter, l'ex de Brody Jenner... une relation qui s'est terminée aussi vite qu'elle a commencée : "Miley et Kaitlynn se sont séparées. Elles sont toujours amies", a confié une source à PEOPLE.
Tout comme après sa rupture avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus n'a pas mis longtemps avant de retrouver quelqu'un pour se consoler : elle a été aperçue en train d'embrasser Cody Simpson dans une épicerie. Ce bisou a beaucoup fait parler la Toile, mais il a surtout énervé certains internautes, qui reprochent à l'interprète de "Slide Away" d'enchaîner un peu trop les conquêtes depuis son divorce.
Des reproches auxquels Miley Cyrus n'a pas manqué de répondre : "Je suis consciente que les gens se sentent concernés par ma dernière relation car ils ont l'impression de la suivre depuis ses débuts. Je pense que c'est pour ça que tout le monde pense avoir son mot à dire sur comment je vis ma vie : ils m'ont vue grandir. Mais je suis une adulte et je prends des décisions en connaissant la vérité/ les détails/ la réalité. Les gens ne 'savent' que ce qu'ils voient sur Internet", a-t-elle posté sur Twitter.
La chanteuse américaine dénonce ensuite le slut shaming : "Les hommes (et spécialement ceux qui ont du succès) sont rarement montrés du doigt. Ils passent d'une jolie jeune femme à une autre, la plupart du temps sans conséquences. On les qualifie alors de "bourreaux des coeurs" ou d''hommes à femmes', tandis que les femmes sont qualifiées de traînées. Si notre président peut les attraper par la ch*tte, je peux bien avoir un baiser et un açai bowl?!?!"
Miley Cyrus poursuit : "Je ne compte pas vivre recluse parce que (A) ce n'est pas drôle et (B) ça me rend vulnérable. Je veux partager des choses avec quelqu'un et ne pas être coincée chez moi à regarder Netflix. Le 'dating' est tout nouveau pour moi (...) J'étais dans une relation sérieuse pendant pratiquement toute mon adolescence et le début de ma vingtaine (...) J'essaie juste de prendre les choses à la légère et, comme toujours, de ME MOQUER de moi-même et de la perception que le public a de moi ! Habituez-vous à me voir sortir avec des gens : c'est la situation dans laquelle je suis en ce moment !"
Peu de temps après ce long message, la chanteuse américaine a provoqué une nouvelle fois les haters en s'affichant très proche de Cody Simpson sur Instagram : "Mon petit déjeuner avant d'aller nager a été fait par bébé", a écrit l'ex de Gigi Hadid en légende d'une photo où il embrasse Miley Cyrus sur la joue.
Les deux stars ne se cachent plus, mais selon Entertainment Tonight, ils ne seraient pas officiellement en couple : "Cody et Miley n'ont pas l'intention de commencer à sortir ensemble de façon exclusive. Ils veulent juste s'amuser et sont honnêtes l'un envers l'autre à ce sujet. Cody adore Miley mais il n'a pas envie d'avoir une petite amie en ce moment."