Comme ses nombreux selfies topless le prouvent, Miley Cyrus est une artiste loin d'être pudique. L'interprète de Wrecking Ball l'est d'ailleurs tellement peu qu'elle a récemment exprimé son soutien au mouvement "Free the Nipple" qui milite pour le droit des femmes... à être topless en public. Et visiblement, la chanteuse américaine serait prête à militer pour cette "noble" cause... en Une de Playboy, le magazine masculin de Hugh Hefner.
D'après Star Magazine, la star envisagerait en effet de poser totalement nue pour le célèbre périodique érotique. "Miley trouve qu'il n'y a rien de plus sexy que de complètement se déshabiller et elle aimerait décrocher une séance photos d'ici le mois d'avril", a révélé une source anonyme. Et à en croire cette même personne, son petit ami Patrick Scharzenegger ne serait pas contre. "Elle envoie toujours des photos osées à Patrick et il pense qu'elle devrait foncer".
Pour Miley Cyrus, poser nue dans Playbloy lui permettrait aussi d'assurer son emblématique titre de "reine de la provoc'". "Elle sait qu'il devient plus difficile de choquer les gens et de rester au top donc elle estime que Playboy est la prochaine étape logique", a ajouté ladite source dont les informations sont à prendre malgré tout avec les pincettes de rigueur. La jeune femme de 22 ans sautera-t-elle un jour le pas ? Rien n'est moins sûr au pays de l'Oncle Sam.