Avec Miley Cyrus, on a un peu de mal à suivre. L'ancienne star de Disney ne cesse de se contredire à chaque jour qui passe. La semaine dernière, elle disait ne pas avoir besoin de se mettre nue pour réussir et avoir décidé de ne plus parler de ses fiançailles avec Liam Hemsworth. Mais aujourd'hui, la star de Party in the USA remet le couvert avec un shooting osé et des déclarations sur son histoire d'amour.
Si la vidéo des coulisses du photoshoot (à retrouver dans notre diaporama) est plutôt soft, les photos disponibles sur le site officiel du magazine V le sont un peu moins. Fesses dévoilées, jambes à l'air et même sein caché par sa main, Miley Cyrus s'est visiblement lâchée devant la caméra de Mario Testino. L'occasion de rappeler en interview qu'elle n'est plus la même. Miley indique ainsi : "Je change, je suis différente et je fais ce que j'ai envie de faire. J'ai coupé mes cheveux, acheté une paire de Docs et je n'ai pas regardé en arrière depuis".
Cette interview était également l'occasion de reparler de son couple avec Liam Hemsworth et des rumeurs de séparation. La chanteuse qui a récemment collaboré avec will.i.am et Snoop Dogg indique : "Je ne suis pas tout le temps chez moi avec mon copain. On travaille et toute les semaines on entend 'Est-ce qu'ils ont rompus ?'".
Et d'ajouter : "Je n'ai pas le temps d'aller chez Starbucks tous les matins avec lui... Il se lève à 6 heures et je ne reviens chez moi qu'à 5 heures après avoir travaillé en studio. J'ai fait passer ce disque avant tout, chose que je n'avais jamais fait avant. J'ai trop travaillé pour que quoique ce soit se mette en travers de mon chemin". Liam, on espère que tu as compris le message !