C'est en tout cas ce qu'elle dit. Après pourtant avoir déjà failli laissé échapper un téton sur le tapis-rouge, Miley Cyrus annonce que se montrer, ce n'est pas vraiment pour elle. Selon elle, les célébrités n'auraient d'ailleurs pas besoin de se déshabiller pour faire parler d'elles.
Si certaines stars n'hésitent pas à oser les tenues transparentes pour faire parler d'elle, ce n'est visiblement pas ce que Miley Cyrus adore. Elle explique dans Elle UK : "Une star n'est pas quelqu'un qui doit se déshabiller pour être sexy car la célébrité vient naturellement. Le sexe fait vendre mais il faut trouver un moyen de le faire sans montrer ses seins.".
Après des rumeurs de rupture à cause d'une infidélité supposée de Liam Hemsworth, Miley Cyrus tente de nous rassurer en ce qui concerne leur relation. Elle indique ainsi : "Nous avons une maison et des chiens ensemble. C'est génial de porter cette bague et d'être engagée. Mais nous gardons notre relation pour nous et on n'en parle plus maintenant". La preuve...