Et encore un nouveau tattoo pour Miley Cyrus ! La petite amie de Liam Hemsworth en a tellement qu'on a arrêté de les compter, mais son tout dernier motif devrait rester longtemps dans les annales. Sur son compte Instagram, la chanteuse, très fière du résultat, a dévoilé son petit tatouage en forme de planète : "Skin art permanent réalisé par celle qui déchire le plus, Lauren Winzer. Petit bébé Jupiter".
Seul petit problème : son dessin serait en fait une reproduction de Saturne : "Jupiter a un anneau étroit autour, cela ressemble plus à Saturne", "Juste pour te dire que tu as fait une erreur. Ce n'est pas Jupiter", "Elle a l'impression que c'est Jupiter, mais j'en suis sûr c'est Saturne" a-t-on pu lire en commentaire. Un vrai débat s'est enclenché sur le réseau social.
Jupiter ou Saturne, anneau ou pas anneau, Lauren Winzer, la tatoueuse à l'origine de ce motif, n'a pas hésité à prendre la défense de Miley sur Instagram : "Jupiter a un anneau aussi, tout est une question d'interprétation. Mais les planètes sont toutes les mêmes." De quoi faire réfléchir... Alors, l'interprète de 'Wrecking Ball' s'est-elle réellement trompée ? On ne le saura sûrement jamais, mais tout ce qu'on peut vous dire, c'est qu'elle a modifié sa légende Insta : la star de Hannah Montana a remplacé #lilbbjupiter par #stonerasfuck. Espérons juste que Miley Cyrus ne soit pas une big fan de la planète Jupiter, ce serait dommage.
Découvrez une vidéo de Miley Cyrus avec ses fans à New York