Miley Cyrus avait d'abord tenté de se justifier. Quand des journalistes et certains fans comprenaient "dancing with Molly" (un terme d'argot pour parler d'ectasy) dans le texte de la chanson We can't stop, la chanteuse avait retorqué : "J'ai un accent, donc quand je dis 'Miley', ça sonne légèrement comme 'Molly'." Mais aujourd'hui, la blonde péroxydée n'a visiblement plus envie de joueur à la sage petite fille.
Dans une énième interview au MailOnline au sujet des paroles de ce titre, Miley Cyrus a enfin dit la vérité. "Ca dépend de qui fait quoi. Si tu as 10 ans, alors c'est Miley. Si tu sais de quoi je parle, alors tu comprends. Je voulais juste qu'elle soit diffusée à la radio et ils ont déjà eu à faire tant de modifications." La chérie de Liam Hemsworth a donc bel et bien enterré la douce Hannah Montana. Et de continuer : "Je ne pense pas que les gens aient du mal à comprendre que j'ai grandi, vous pouvez me Googler et vous saurez jusqu'où je peux aller. Vous saurez ce que les paroles veulent dire".
Si certains risques de crier au scandale, ces révélations ne sont pas franchement surprenantes. Depuis plusieurs mois maintenant, Miley Cyrus cultive son image de badgirl sur les pas de Rihanna ou carrément Madonna. Entre deux tenues ultra sexy et après un duo avec Snoop Dogg, elle révélait que s'ils s'entendaient aussi bien, c'est parce-qu'ils avaient tous les deux un gros penchant pour la fumette.