Miley Cyrus, digne héritière de Rihanna ? A 20 ans seulement, l'ancienne héroïne Disney de Hannah Montana a bien changé. Cheveux blonds péroxydés et coupe courte, la chanteuse exhibe ses fesses sur Twitter comme sur scène, en culotte et cuissardes pour le concert de Will.i.am. Mais outre son côté sexy, la chérie de Liam Hemsworth joue la bad girl addict aux drogues.
Il y a d'abord eu le scandale de son titre We can't stop, interprété comme une apologie de la cocaïne et de l'ecstasy et mollement démenti. Puis ses nombreuses déclarations sur la marijuana. Après un duo avec Snoop Dogg sur Ashtrays and Heartbreaks, la chanteuse s'est découvert une passion pour l'herbe. Dans le magazine Rolling Stone, elle n'hésitait pas à assurer que "l'alcool est bien plus dangereux que la marijuana". Invitée mardi du Jimmy Kimmel Live, Miley Cyrus en remet une couche.
Avec Snoop Dogg, "on est plus proches que vous ne le pensez. On est très similaire" lâche Miley. Peut-être parce-qu'il "est souvent tellement défoncé qu'il ne se souvient même pas de son prénom" plaisante le présentateur. Et la star persiste et signe : "Moi aussi, donc c'est bon ! On l'est tous les deux, et c'est peut-être pour cela qu'on s'entend aussi bien". De nouvelles déclarations pas franchement exemplaires pour les fans plutôt très jeunes de la chanteuse. Le comportement de Miley Cyrus lui a d'ailleurs valu le "titre" de "pire modèle pour les jeunes".