YOUTUBERS
Mister V, Natoo, Kemar dans Le Manoir : les premières infos et la bande-annonce dévoilées !
Publié le 10 avril 2017 à 18:36
Par Marion Poulle
Alors que Vidéo City 2017, plus grand rassemblement de youtubeurs en France, avait lieu ce week-end à Paris, Natoo, Kemar, Baptiste Lorber, Ludovik ou encore Vincent Tirel en ont profité pour annoncer leur prochain film, le Manoir, dévoilant quelques infos et proposant aux fans une séance photo sur le stand de PureBreak... Ce n'est pas tout puisque ce lundi 10 avril, une première bande-annonce vient de sortir !
Mister V, Natoo, Kemar dans le Manoir : les premières infos sur le film dévoilées ! © Purebreak
La suite après la publicité

Norman, Mister V, Palmashow, Natoo, Jérôme Niel... Les youtubeurs sont de plus en plus nombreux à envahir le monde du cinéma, et ce n'est que le début. Présents ce samedi 8 avril 2017 à Video City Paris 2017, plusieurs membres du Studio Bagel en ont profité pour faire une annonce choc : la sortie de leur nouveau film, Le Manoir ! Au casting : Natoo, Kemar, Baptiste Lorber, Ludovik, Vincent Tirel, Mister V ou encore Jérôme Niel. D'ailleurs, tous à l'exception des deux derniers ont accordé une petite séance photo à leurs fans sur le stand de PureBreak.

#lemanoirlefilm #vcp2017 #ddicaces

Une publication partage par Nathalie Odzierejko (@natoogram) le

Une comédie à la Scary Movie ?

Réalisée par Tony Datis et écrite par Kemar, cette comédie d'horreur à la Scary Movie est prévue le 21 juin 2017 sur grand écran. "C'est l'histoire d'une bande de potes qui décide de passer le nouvel an dans un manoir un peu effrayant, et comme vous vous en doutez il va se passer des choses pas très normales", explique Natoo. "Peu après leur arrivée, des événements étranges perturbent l'ambiance, avant que la fête ne tourne carrément au cauchemar...", annonce le résumé.

La suite après la publicité
Les premières infos dévoilées

Une idée de film qui leur est venue sur le tournage de Mission 404, Internet doit rester vivant sorti en 2013, comme l'a déclaré Ludovik sur la scène de Vidéo City : "Sur le tournage, on avait quelques scènes dans un manoir assez flippant. J'avais eu l'idée de réaliser un petit film d'horreur, le résultat était assez drôle".

Bonsoir tous. Un film sort le 21 juin.

Une publication partage par Marc Jarousseau (@lekemar) le

Une bande-annonce qui fait froid dans le dos

La comm' autour du film est bel et bien lancée puisque, ce lundi 10 avril 2017, la première bande-annonce du Manoir vient d'être dévoilée par Gaumont !

© Youtube, Gaumont
À propos de
Mots clés
YOUTUBERS
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news