Terrible nouvelle pour l'une des actrices de Modern Family. Alors que la série connaît un énorme succès, comme le prouve sa récente victoire lors des Emmy Awards, la jeune comédienne Ariel Winter est en train de vivre un énorme drame familiale.
Ce n'est pas parce que l'actrice de Modern Family joue dans l'une des meilleures séries du moment et qu'elle vient d'obtenir une belle augmentation de salaire après avoir fait une petite grève, qu'Ariel Winter vit un conte de fée. Au contraire, la vie de celle-ci est en train de tourner au cauchemar à cause de sa mère.
D'après TMZ, la jolie comédienne de 14 ans seulement viendrait d'être placée dans une famille d'accueil sur la décision d'un juge. La raison ? Celui-ci aurait trouvé que les plaintes anonymes contre sa mère, concernant de graves abus physiques et émotionnels, seraient suffisamment sérieuses pour l'éloigner d'elle.
Par conséquent, c'est sa grande soeur Shanelle Workman qui va s'occuper d'elle, tandis que sa mère a interdiction de l'approcher à moins de 100 mètres ! Et bien que cette dernière nie les faits, son terrible passé joue contre elle. En effet, la soeur d'Ariel avait elle aussi été placée en famille d'accueil par le passé et ce, durant plus de deux ans. A l'époque, les services de protections de l'enfance auraient découvert que Shanelle se faisait maltraiter.
Vous l'aurez compris, Ariel Winter vit actuellement des moments difficiles et douloureux et tout ce qu'on espère c'est qu'elle s'en remettra très vite et que cela n'aura pas d'impact sur son rôle dans Modern Family. Courage !