Véritable caméléon, Moha La Squale est passé de la case prison au cours Florent avant de devenir l'un des rappeurs français les plus écoutés. Et maintenant, il a travaillé avec Lacoste, devenant ainsi un "it boy" de la sphère fashion comme le sont ses confrères Lomepal, Kanye West, Kendrick Lamar ou encore Pharrell Williams. Décidément, les univers du rap et de la mode ne se sont donc jamais aussi bien entremêlés.
Actuellement en tournée, l'artiste qui a grandi dans le quartier de la Banane dans le 20ème arrondissement de la capitale a ainsi eu la chance de collaborer avec la griffe française de prêt-à-porter haut de gamme, pour des looks qu'il portera à son concert le 17 octobre prochain à l'Olympia, à Paris. C'est la toute première fois que la marque au crocodile s'associe à un rappeur pour lui créer ses tenues de scène.
Lacoste a dévoilé sur sa chaîne Youtube et sur ses réseaux sociaux les premières images de cette collab streetwear. Pour Moha La Squale, la maison fondée en 1933 a ainsi imaginé un sweat blanc avec l'inscription "Bendero" à l'arrière, en référence à son premier album éponyme et à l'un de ses titres. Un dessin wild aux couleurs de la pochette de l'opus complète ce sublime haut.
Les internautes peuvent aussi apercevoir un tee-shirt blanc, sur lequel est écrit : "Le passé s'est mal passé. Mais le passé, c'est le passé !". Une phrase issue des paroles d'une de ses chansons intitulée "Thug Life". Pour découvrir les reste des pièces spécialement confectionnées pour celui qui veut sa Luna, il faudra encore patienter quelques jours.