Neuf ans après avoir découvert Laurent Ournac en petit-ami goujat sur TF1 et après une deuxième saison un peu moins suivie, Mon incroyable fiancé revient cet été sur la grille des programmes de la chaîne pour une saison 3. Annoncé en janvier dernier par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur D8, ce come-back devrait être riche en surprises.
Surtout que ce samedi 29 mars, dans son émission Le Tube sur Canal +, Daphné Bürki en a dévoilé un peu plus sur les coulisses du programme, notamment sur l'identité de celui qui endossera le rôle du (fake) fiancé pour mettre au point une farce autour d'un mariage surprise.
Eric Lampaert, un humoriste anglais qui se décrit sur Twitter "également disponible en français". C'est lui qui devra former un duo improbable avec une autre personne et se faire accepter par sa famille. Dans une vidéo disponible dans notre diaporama, le jeune homme semble être un personnage haut en couleur, mimant des émotions ou se déguisant en de drôles de personnages.
L'émission, tournée en décembre dernier à Miami aux States, devrait être diffusée en deuxième partie de soirée à raison d'un épisode par semaine. En attendant, rendez-vous sur la page Twitter d'Eric Lampaert pour en découvrir un peu plus sur celui qui squattera nos écrans cet été.
A lire aussi : Valérie Damidot : bon démarrage pour son talk-show et accueil mitigé sur Twitter, Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini : ex-"ennemis" pour un projet d'émission ? et Anaïs Camizuli (Les Anges 6) arrêtée par la police en Australie ?