Depuis son arrivée dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Anaïs Camizuli a trouvé l'amour avec Benjamin, mais elle a aussi eu quelques altercations avec ses camarades, notamment Kelly Helard (revenue en France à cause de Neymar) et Eddy, sa "Foufouna" adorée. Eh oui, les BFF de Secret Story 7 ont failli en venir aux mains pour un bout de salade. Mais la Marseillaise aurait eu d'autres altercations violentes durant le tournage, selon l'édition du mois d'avril du magazine Entrevue.
Dans un dossier révélant les indiscrétions du tournage, le magazine affirme qu'hors caméra, lors d'une sortie en club, Anaïs Camizuli se serait brouillée avec trois touristes françaises, frappant violemment l'une d'elle. Interpellée par la police australienne, la brune aurait écopé d'une amende de 200 dollars.
Une autre affaire aurait secoué les murs de la villa en Australie lors d'un jeu organisé par Jeremstar, venu spécialement en Australie en tant que guest. Anaïs se serait emportée (sans que l'on sache pourquoi), contre Dania (l'Ange anonyme), lui lançant un cendrier en pleine figure. Des rumeurs très vite démenties par la principale intéressée et par sa soeur Laura Camizuli sur Twitter.